Jeux concours organisés par METRO
Les jeux concours du journal Metro
Connaissez-vous le journal gratuit Metro ? Il ne faut pas le confondre avec le grossiste alimentaire Metro. Il s’agit d’un quotidien gratuit belge avec des informations généralistes. Vous pouvez le trouver uniquement en Belgique dans certaines gares, entreprises, restaurants routiers, universités et hautes écoles. Il est disponible en téléchargement sur son site metrotime.be. Le journal Metro organise de nombreux jeux concours. La gratuité du quotidien et l’organisation des jeux concours Metro sont dues aux partenaires et aux publicités présents dans le journal. Le journal Metro a été lancé le 3 octobre 2000 en Belgique et en France.
Comment jouer aux jeux concours du journal Metro ?
Le journal Metro dans sa version belge organise chaque semaine de nombreux jeux concours. Ils vous permettent de gagner des beaux lots. Participer à un jeu concours Metro (ou Club Metro pour les nostalgiques) est un moyen de se divertir. Pour jouer aux jeux concours du journal Metro, il faut remplir des grilles de mots cachés, Sudoku, … et s’inscrire par téléphone ou SMS. Les gagnants sont désignés par des tirages au sort, ils se déroulent lorsque la session du concours est terminée. Ils peuvent remporter de beaux cadeaux qui font envie comme des smartphones, des ordinateurs portables, montres connectées, des aspirateurs, des robots cuiseurs multifonctions, … Sur son site internet vous pouvez vous inscrire pour participer à des jeux concours qui vous permettront de remporter des invitations. Vous l’aurez compris, les lecteurs du journal s’informent des dernières actualités tout en tant joignant l’utile à l’agréable en tentant leurs chances de gagner l’une des récompenses mises en jeu.
Metro en France et les jeux concours Club Metro
Jusqu’en 2013, le journal Metro avait son édition française distribuée sous format papier dans les grandes villes françaises avant de devenir une édition entièrement numérique. Il a changé de nom pour devenir « Metronews » avant de disparaitre en France en 2016. C’était le concurrent des journaux gratuits 20 Minutes et Direct Matin. Pour les amateurs de jeux concours internet, il était plus connu pour son site internet organisant de nombreux jeux concours Club Metro sur le web.