La mascotte de jeux concours gagnants

Proposez un Jeu-concours Organisez un Jeu-concours Connectez vous avec Facebook

Les offres de remboursement diverses

Vous aimez les offres de remboursement ?

Bienvenue dans la catégorie qui va vous faire tourner la tête tellement il y a de choix : voici toutes les offres de remboursement inclassables !

 

Kezako ? Vous avez devant vous toutes les ODR qui ne rentrent pas dans les « cases » de Jeux Concours Gagnants, à savoir : alimentaire, boissons, santé et beauté, produits ménagers, animalerie et bricolage.

 

On vous laisse regarder, peut-être y’a-t-il dans cette liste l’ODR dont vous rêvez !

Aucun jeux-concours n'a été trouvé...

On papote, on papote, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Et oui, peut être que parmi vous, il y en a qui ne savent pas ce que l’on appelle une offre de remboursement…

 

Oui, nous vous voyons, vous là, au fond, derrière l’ordinateur !

 

La définition terre-à-terre de l’ODR, c’est : une réduction de prix partielle ou complète accordée aux consommateurs sur leur demande et sur la base d’une preuve d’achat. La preuve d’achat étant le plus souvent un ticket de caisse.

 

 

Il existe des tas d’offres de remboursement, en tant que particulier, vous pouvez faire appel à une offre de remboursement : partielle, intégrale, SOR (pour « Satisfait Ou Remboursé »), « premier achat », jumelée, cumulative et convertible.

Cela fait beaucoup mais dites-vous bien que se sont autant de moyens de vous faire rembourser, il suffit de connaître le « truc » (on vous donne pleins d’astuces sur notre blog n’oubliez pas, ça peut être très utile) et d’être malin.

 

Comme vous pouvez vous rendre compte en lisant la liste ci-dessus, vous trouvez ici un « catalogue » d’offres de remboursement large, un éventail de plein de petites offres qui, additionnées, peuvent créer de grandes économies…

 

 

Si une ODR que vous recherchez n’est pas dans cette liste, consultez alors les autres ODR référencées sur le site, on parle bien sûr encore une fois des offres de remboursement : alimentaire, boissons, santé et beauté, produits ménagers, animalerie et bricolage.